Ajiel Paie Maroc 2018

Analyse de paie grace aux indicateurs graphiques

Logiciel de paie Maroc 2018 : Bonne Année !

L’année Ajiel 2018 commence avec une nouvelle version de son logiciel de paie Maroc. Les nouveautés de cette version se résument ainsi:

Module Analyses

Un nouveau module d’Analyses avec des Indicateurs clés et des histogrammes pour visualiser les données de votre paie d’une nouvelle manière.Vous pourrez ainsi analyser l’évolution de l’effectif, de la rémunération, des charges et du budget total de la masse salariale. Si vous utilisez le module de gestion des congés, vous pourrez aussi voir les montants engagés par votre entreprise avec les soldes restants valorisés par le paie.

Module de congés

Le module de congés dispose maintenant de deux compteurs : les congés en cours d’acquisition et les congés acquis. Chaque année à fin Mai, le solde des congés en cours d’acquisition se déverse automatiquement dans le compteur des congés acquis. Bien sur la prise des congés payés décomptera d’abord le compteur des congés acquis et ensuite celui des congés anticipés.

Module Attestations

Un nouveau module de gestion des attestations. Ce module se présente simplement dans les volets employés et vous présente la liste des modèles d’attestation. Vous pouvez nous demander d’ajouter de nouveaux modèles. Les champs du modèle sont fusionnés avec les données salariés et vous disposez d’un fichier PDF à sauvegarder, emailer ou imprimer.

Et plus du logiciel de paie Maroc …

Les résultats de paie sont devenus plus graphiques. En plus de la vue détaillée, vous disposez maintenant d’une vue avec uniquement les rubriques qui seront affichées sur le bulletin. Avec en plus un histogramme de ventilation des principaux composants du bulletin.

Vous constaterez également un rafraîchissement de l’ergonomie et des rapports, avec toujours le soucis de simplifier la vie de nos utilisateurs.

Enfin des modifications techniques moins visibles ont été introduites afin de permettre l’introduction de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, l’hébergement sur la plateforme Google nous facilitera l’utilisation de leurs API et ainsi innover en fonction.

Alors bonne utilisation, et restez connectés pour la prochaine version du logiciel de paie Maroc.

Si vous n’avez pas encore Ajiel, demandez-nous un accès ici à Ajiel Paie Maroc 2018: Je veux essayer Ajiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires