SIMPL-IR dans Ajiel Paie

Ajiel Paie comprend déjà la fonctionnalité SIMPL-IR de télé-déclaration de l’IR en mode EDI.

Chaque mois, vous calculez la paie, saisissez les versements IR effectués et pouvez aussi générer la TDS pour la période.

Ainsi, à tout moments vous disposez d’une vue complète de votre situation fiscale. Ajiel identifie automatiquement les groupes de salariés (Permanents, exonérés, occasionnels, stagiaires,…) mais aussi les catégories d’exonération selon les rubriques de paie utilisées.

Ainsi, en fin d’année, vous n’avez plus qu’à extraire par un clic le fichier à charger sur le site de la DGI.

Nouvelle Application

La nouvelle application SIMPL-IR s’adresse aux sociétés et comptables non utilisateurs de Ajiel Paie.

Vous pouvez en effet créer vos sociétés dans cette application (qui est donc multi-sociétés), et charger les données à déclarer. Nous vous mettons à disposition les modèles de fichier Excel à remplir (par exemple par extraction de votre système de paie actuel ou manuellement).

Une fois, les données chargées, comme dans Ajiel Paie, vous pouvez visualiser une synthèse de votre situation fiscale avant de décharger le fichier XML zipé, prêt à être chargé sur le site EDI de la DGI.

Combien ça coute?

Combien coûte cette nouvelle application?

Rien, pour l’instant nous l’offrons gracieusement. Vous pouvez ouvrir gratuitement votre compte sur notre site à la page SIMPL-IR: https://www.ajiel.com/simpl-ir/

Alors, qu’attendez-vous pour ouvrir votre compte ?

A bientôt.

L’équipe Ajiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires